La Poudrière prolonge son appel à projets

28 septembre 2020
L’école La Poudrière prolonge son appel à projets pour sa résidence d’écriture d’unitaires et de séries d’animation, qui aura lieu de janvier à mars 2021.

 

L’école La Poudrière a prolongé son appel à projets pour sa résidence d’écriture d’unitaires et de séries d’animation, qui aura lieu du 11 au 15 janvier, du 15 au 26 février et le 12 mars 2021.

 

La date limite pour soumettre un projet est dorénavant le 9 octobre minuit, et non plus le 28 septembre. 

 

"À destination d’auteurs francophones, la résidence se déroule à la Poudrière sur trois semaines non consécutives suivies d’une journée de rencontres professionnelles. L’accompagnement est axé sur l’écriture graphique et littéraire et la mise en scène (storyboard) et assuré par des professionnels du secteur, scénaristes et auteurs-réalisateurs, présents sur toute la durée. Quatre projets sont sélectionnés par résidence", précise l’école, située à Bourg-lès-Valence.

 

Toutes les modalités concernant cet appel à projets sont consultables en cliquant sur le lien suivant : https://www.poudriere.eu/fr/ecole/residences- decriture.

 

Cette résidence a été initiée en 2017 "avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et du CNC, en synergie avec le territoire (fonds d’aide à l’animation Département de la Drôme/Valence Romans Agglo)".